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Assistant/Assistante Support logiciel

Dans le cadre d’une création de poste, la société GAMAC, filiale informatique en charge de la gestion complète du Système d’Information d'un grand groupe, recherche un(e) Assistant(e) Support logiciel en CDI, désireux(se) d’apporter ses compétences au sein d’une équipe dynamique.

Rattaché(e) au service Applicatifs composé de 19 personnes, vos missions consisteront principalement à faire le support de niveau 1, notamment :
  • Prendre en charge les tickets (incidents et demandes d’assistance), les requalifier et demander le complément d’information si nécessaire ;
  • Résoudre les incidents et les demandes d’assistance en s’appuyant sur les procédures en place ;
  • Assurer le suivi des tickets jusqu’à leur clôture et contrôler l’aboutissement de la solution proposée et la satisfaction du client ;
  • Dispatcher les tickets de niveau 2 au sein de l’équipe ;
  • Alimenter la base de connaissance interne afin de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue ;
  • Réaliser un rapport sur les incidents et les demandes d’assistance.

Au-delà de vos missions, nous vous proposons de rejoindre une entreprise conviviale à taille humaine avec d’agréables conditions de travail : café en libre-service, locaux neufs avec une cuisine équipée et pergola, un espace de détente avec des jeux, des vestiaires/douches… qui vous permettront de vous épanouir dans notre entreprise.

Contrat

CDI Temps plein

Date d'embauche

Au plus tôt

Profil recherché

Compétences

  • Maîtrise de l’environnement Windows et O365
  • Relationnel client et qualité de service
  • Accueil téléphonique 
  • Qualités rédactionnelles
  • Application de procédures
  • Connaissance des flux de gestion
  • Utilisation d’outils collaboratifs

Savoir-être

Goût d’apprendre, aisance relationnelle, sens de l’écoute, curieux(se), sens de l’organisation, travail en équipe, pédagogue, esprit d’analyse.

Expérience

La connaissance des flux de gestion ainsi qu’une expérience professionnelle autour de la qualité de service et le suivi de procédures seraient un plus.

Formation & diplômes

De formation Bac +2 en informatique ou à minima BEP/BAC avec appétence pour l’informatique et maîtrise de l’environnement Windows/Office 365.

Langues

Français

Mobilité

Permis B exigé

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Envoyez votre candidature en remplissant notre formulaire avec C.V et lettre de motivation !